Asylum Guild's Forum Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Asylum Guild's Forum Index du Forum » Guilde » Classes » Guerrier
Auteur Message
Rollup
Guild Member

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:23 (2011) Répondre en citant

Salut,

Voilà un petit guide vite fait pour fracasser des gardiens lvl 50 au lvl 40, des groupes de 3 gardiens de notre niveau sans trop de problèmes, et crépir les mobs de notre niveau.

Le but

Faire de gros dégats le plus vite possible, et avoir un maximum de techniques de contrôle et de défense en même temps, afin de résister aux ennemis coriaces. Vous pourrez notamment tuer une demi-douzaine de mobs de votre niveau avant d'avoir à regen...

Priorités équipement: Force/Dexté  ( Donc PA + Crit )

Qualités requises et avantages:

Simplement un bon placement et de la réactivité, simplement savoir analyser très rapidement la classe à laquelle nous avons a faire, Kick un caster, désarmer un guerrier ou un assassin par exemple, vous disposerez de grosses techniques défensives anti-cacs ( Désarmement / 75% de parade pendant 10 sec / renvoie des 3 prochaines attaques CAC, Fear, ...), mais aussi de kick et autres stun pour calmer les casters (charge 3sec de stun+ stun de 5seconde avec frappe du titan, ralentissement, immobilisation, sprint combat,... ). Le tout avec de beaux dégats Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le template:

http://seelenplaner.telara.net/#warrior;5;6;5,4510010540001;1,0511321521021…
[/u]

Comment jouer la spé ? 

Cycles basiques

Alors idéalement posez au préalable la Marque d'extermination ou d'inéluctable, mais bon en pvp l'on a rarement le temps et ce n'est pas encore rentable les fights étant très très courts... valable surtout en pve sur de gros mobs.

Frappe puissante (x1) Ou Charge du taureau (x1)
Cascade ascendante (x1) ou frappe au poignet (pour disarm)
Frappe puissante (x1) 
---> Frappe de fer (-3pts de combo, +30% de pts de dégats sur les capacités)
Frappe puissante (x1)
Cascade ascendante (x1)
Frappe puissante (x1) ou frappe affaiblissante (x1) si vous claquer derriere Frappe du titan ou Fureur de lame
---> Lames changeantes (-3pts de combo) OU Frappe du titan ou fureur de lame selon la situation) 

Si vous êtes assez rapides vous aurez les effets de Frappe de fer+Lames changeantes, et la sa pique sévère.

Si la cible a - de 30% de ses PV, claquez Coup mortel, ça fait bien mal.

Si la cible est hors distance, Voie du vent + lames changeante ça fait bien bien mal en attendant bien sûr l'armure gelée de l'âme Saigneur des failles.

Techniques défensives/de contrôle importantes:
Ployer comme un roseau (3pts de combo = 75% de parade pendant 10sec, idéal pour être safe contre un cac)
Mouvement prévisible (3pts de combo = 3 attaques renvoyées au cac dans les 12 prochaines secs)
Intimidation au combat (10puiss : Immobilise la cible et fear tout les autres autours)
Mandale (Kick, attention 30 de puissance tout de même...)
Coup de pied retentissant ( génére 1pt de combo, c'est sympa je ne vais pas vous faire un déssin)
Frappe au poignet ( Désarmement de la cible, frappe complémentaire)
Poursuite implacable (Rompt l'emprise des effets de désarmement, étourdissement, immobilisation, ralentissement)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Macros (Très important)

Plusieurs techniques de votre spé (celle qui permettront un beau burst notamment) sont des tech qui viendront dans certaine situation de fight (parades,esquives,blocages, ou décès d'un adversaire) et qui ne toucheront pas à votre Global cooldown, il est donc très intéréssant de toute les claquer très vite, et de continuer votre cycle en même temps.

-Vous ferez donc simplement une macro:
cast Fureur inévitable
cast Retournement de lame
cast Soif de sang
cast Frappe frénétique

Comme ça vous bindez vos 4 instant' tech' sur un même bouton, ce qui vous fait les utiliser très très vite et sans perturber le cycle.

-Une deuxieme macro pour le Burst
cast Synchronisation
use Boussole des Chutes de Granite

Ca utilisera votre synchro (tech champion 100% de crit sur la prochaine technique) et aussi votre trinket, donc phase de burst en perspective, bien sympa sur une grosse tech qui pique consommant 3pts de combos.

Je ferais mieux ce post au lvl50, mais si celà peut vous aider en attendant, ou si vous avez des suggestions pour améliorer tout ça c'est parfait.

Dernière édition par Rollup le Lun 14 Mar - 22:41 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:23 (2011)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicarius
Guild Officer

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:51 (2011) Répondre en citant

merci pour toute ses infos qui me permettra de test un de c'est jour un war dps Smile

Rollup
Guild Member

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:42 (2011) Répondre en citant

Aerys, j'aimerais pouvoir éditer mon post a fond mais je ne peux pas, on dirait que je suis limiter a un edit ? Ou peut-être qu'un filtre anti-spam me bloque... ? Peux tu m'aider s'il te plait ?  Cool

Kroenen
Guild Master

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:23 (2011) Répondre en citant

Woaw ! Un guide complet !

Pour ce qui est de ton problème d'édition je vois pas ce que c'est car tu as les droits.

Regarde bien en haut à droite de ton message tu devrais voir le bouton 

Rollup
Guild Member

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:42 (2011) Répondre en citant

Oui je sais Kro Smile je suis un habitué des forums, mais on dirait que je suis limité à un seul "edit". C'est pas grave, de toute manière je ferais un bon guide au lvl 50, la c'est une ébauche il manque plein d'informations  Rolling Eyes  Puis au lvl 50 les cycles changeront... etc... plus

Marwena
Guild Officer

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:25 (2011) Répondre en citant

merci beaucoup Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation